Symphonie Meurtriere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtriere

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature d'un Comic :)

    Sondage

    Souhaitez vous que Comic rejoigne notre guilde ?

    [ 1 ]
    Candidature d'un Comic :) Bar_left100%Candidature d'un Comic :) Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature d'un Comic :) Bar_left0%Candidature d'un Comic :) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Comics


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/05/2016

    Candidature d'un Comic :) Empty Candidature d'un Comic :)

    Message par Comics Mer 11 Mai - 22:40

    Bonjour/Bonsoir a vous !

    Alors , a propos de ma présentation IRL

    Je m'appelle Valentin , j'ai 18 ans , je suis apprenti barman et je fais "DJ" de temps en temps dans le bar dans lequel je bosse , c'est a Nancy (pour ceux qui veulent faire un tour Smile ) , donc j'habite près de Nancy dans un trou pômé de 150 habitants qui te donne tous envie de te tirer une balle tellement il tire la tronche mdr , revenons en à nos moutons , je joue généralement en journée et le soir rarement .

    Je pense avoir fait le tour ,

    Maintenant la présentation IG

    Alors je suis Coomics un pandawa 200 , je suis plutot acces PVM mais j'avoue bien aimer le PVP (même si je suis trés nul ^^) , je m'attarde surtout sur les succés en ce moment et apres on verra pour commencer à monter mes metier ou je suis que tailleur Lv46 .

    J'ai joué a dofus pour la première fois en 2006 avec un super feca niveau .. 21 (le suspence était a son comble messieurs dames !) puis j'ai repris en 2011 avec beaucoup de perso stoppés vers le niveau 120-150 , et un beau jour d'été je me suis dis , "Celui la , c'est le bon !" et voilà ^^ .

    Au niveau des guildes je suis allez dans plusieurs guildes , les deux plus ayant été Arcadie et II-Neo divinity-II mais je les ai quitté car le canal /g etait complétement mort et ayant beaucoup entendu parler de la votre je me suis lancé !

    Merci a tous et Bonne(fin) journée/soirée I love you

    Candidature d'un Comic :) Screen10
    Eaudejavel
    Eaudejavel
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/07/2015
    Age : 29

    Candidature d'un Comic :) Empty Re: Candidature d'un Comic :)

    Message par Eaudejavel Ven 27 Mai - 3:09

    Pour
    idif
    idif


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 27
    Localisation : Lyon

    Candidature d'un Comic :) Empty Re: Candidature d'un Comic :)

    Message par idif Dim 29 Mai - 11:18

    Pour aussi, rien à ajouter Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'un Comic :) Empty Re: Candidature d'un Comic :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:41