Symphonie Meurtriere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtriere

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    J'ai la flemme, la flemme, la flemme...

    Sondage

    Souhaitez vous que Az-Tech rejoigne notre guilde ?

    [ 2 ]
    J'ai la flemme, la flemme, la flemme... Bar_left100%J'ai la flemme, la flemme, la flemme... Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    J'ai la flemme, la flemme, la flemme... Bar_left0%J'ai la flemme, la flemme, la flemme... Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    Az-Tekh
    Az-Tekh


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/03/2016
    Age : 31
    Localisation : mtplsisibi1tavu

    J'ai la flemme, la flemme, la flemme... Empty J'ai la flemme, la flemme, la flemme...

    Message par Az-Tekh Dim 27 Mar - 23:15

    J'ai la flemme, la flemme, la flemme... 160327103849548581

    Avant toute chose préparé vous à entrée dans un monde ou l’orthographe est ----> affreux  jocolor


    Salut salut, j'ai la flemme de faire une candid' donc mettez un pour et ça ira vite allez bisous à dans 2 jours en guilde  afro













    Bon ça va c'était une blague roh  lol!

    Allez attaquons rapide avec une présentation irl suivis d'une présentation Ig et pour finir par une petite pipe à chacun d'entre vous manière de m'assurè le poste  cheers


    IRL


    Je m'appelle Kylian, j'ai 23 ans et je suis en BTS muc, je taff dans un magasins de chaussure prêt de Montpellier, j'ai mon appart donc papa maman qui me coupe la conexion ça n'arrive pas Razz.
    J'ai une copine donc désolé messieurs et mesdames mais c'est mort d'avance pig.
    J'aime la charcuterie et le fromage, la raclette et les tomates mozzarella. mouhahaha
    Geek depuis mon plus jeunes mais beaucoup moins depuis quelque années j'ai fais de longue pause sur dofus et je varie entre dofus, lol, et diablo 3 avec ma petite femme.
    Niveau musique j'écoute de tous enfin presque je suis plus dans le rap en ce moment ( du style 1995, l'entourage, demi p etc) et le rock encore un peux ^^.
    Ma plus grande passion les mangas mes deux rêves, ouvrir un shop de mangas et partir au Japons!
    Sinon je sort aussi un peux ^^puis je vais attaquer la muscu la semaine pro envie de prendre de la masse un peux Cool.


    Ig
    Donc IG je joue avec mon meilleur ami IG, mon frére et un ami du centre d'apprenti. Y'a aucun pb ils ont accer à mon compte mais ne ce co que très rarement, on joue une team de euh plusieurs perso mais les important sont 200 eni panda iop feca elio eca hupper et un enu 197.
    Pour ma part je joue un crâ c'est d'ailleurs avec lui que je viens toquer à votre porte.
    Les autres resterai dans leurs guildes respectif de un car des amis y sont le but n'étant pas de les quitter mais d'élargir mes horizons et mes connaissances et de deux car tous les perso ne sont pas miens et je ne décide pas de leurs sort Smile.
    Mon ami du bahu devrais suivre et venir postuler sous peux au passage.


    Bon ça c'était les petites précisions maintenant j'me présente :

    Az-Tekh anciennement nommé Xel-Temporel cra de cercle 200 multi évidemment, 12/5 mais bientôt en 11/6 car je vais prendre un stuff plus roxxor encore Laughing
    Avant c'était un xel, puis un cra, puis un zobal, puis un feca, puis un enu, puis un cra XD. Oui j'aime le changement Embarassed
    Ça fais 9 ans que je joue donc les guildes j'en n'ai vus quelques une en général si je l'ai quitté c'était soit par arrêt du jeux soit que l'ambiance n'y étais plus, pour celle dont je me souviens : evisceration rituals, Neo-divinity (seul guilde que j'ai quitté à cause d'une dispute), balamb garden (guilde morte à cause de la meneuse qui était en fait un meneur et qui à hacker sont bras droit #co-teameur) et un passage chez spiritus deos, ça c'était les plus vielles. Les plus récentes sont providence resté 1 ans et demie dedans, suivis de new light 2 ans que j'y suis même peut être plus, à savoir que Nl est ma guilde actuelle, l'ambiance est très rare mais j'y reste pour les amis, on n'avaient fais une fusion avec spiritus deos donc j'étais chez eux mais je suis partie quand les membres sont retourné dans Nl mais bon voilà .. :/
    Pour tous ce qui est AVA j'en fais pas donc les truc d'alliances etc je ne m'en mêle pas vu que NL est chez vol et vous chez astre sachez que pour ma part je ne prend n'y parti, n'y part à l'AVA sauf si vous m'y obligé!


    Perso je vais pas vous mentir  la seule chose que je peux vous apporté c'est une nouvelle tête dans la guilde, jsui toujours op pour des sortie et pour du glandage surtout du glandage !
    Je vous ai choisi pour deux raisons :  La première j'ai bien aimé la mentalité de l'un de vos membres Sussano et je me dit que si vous avez tous la même je sens que je vais passée de bon moment chez vous !
    La seconde je recherche une guilde actif, je me co peux mais j'aime voir du monde quand je suis co et j'avoue que voir vos perco et vos membres me donne l'impression que vous êtes actif donc j’espère ne pas me tromper :p


    Bon je pense avoir tous dit, j'éspére n'avoir rien oublier.
    Je n'ai pas trouvé de règles a lire avant postulation n'y de phrase le prouvons donc j'ai envie de vous dire prout et s'il faut passez sous le bureaux pour vous montré ma motivation ce sera avec plaisir !

    J'éspère parlez avec vous bientôt en /g !
    Kiss


    Sussano
    Sussano
    Meneur
    Meneur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/07/2015
    Age : 28
    Localisation : Au grec

    J'ai la flemme, la flemme, la flemme... Empty Candidature Az tekh

    Message par Sussano Lun 28 Mar - 18:39

    Bonjour à toi Az-tekh,
    Merci pour ton poste, il m'a parut assez long tout de même je te le cache pas mais bien complet. Ce sera un grand Pour. A bientôt je l'espère parmi nous
    Az-Tekh
    Az-Tekh


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/03/2016
    Age : 31
    Localisation : mtplsisibi1tavu

    J'ai la flemme, la flemme, la flemme... Empty Re: J'ai la flemme, la flemme, la flemme...

    Message par Az-Tekh Lun 28 Mar - 20:43

    tellement eu l'habitude de devoir écrire des pavés que je sais plus faire autrement x))
    merci pour le pour Very Happy
    Eaudejavel
    Eaudejavel
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/07/2015
    Age : 29

    J'ai la flemme, la flemme, la flemme... Empty Re: J'ai la flemme, la flemme, la flemme...

    Message par Eaudejavel Mar 29 Mar - 18:52

    Pour.
    Candidature, complète, j'avoue que le début ma fait peur Razz , je me suis dit "mais pour qui il se prend celui la" et après j'ai vu le roman Very Happy
    Az-Tekh
    Az-Tekh


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/03/2016
    Age : 31
    Localisation : mtplsisibi1tavu

    J'ai la flemme, la flemme, la flemme... Empty Re: J'ai la flemme, la flemme, la flemme...

    Message par Az-Tekh Mar 29 Mar - 21:23

    C'était le but mouhahahaha thanks Smile
    Neryia
    Neryia
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/03/2016

    J'ai la flemme, la flemme, la flemme... Empty Re: J'ai la flemme, la flemme, la flemme...

    Message par Neryia Mer 30 Mar - 18:49

    POUR
    C'est complet rien a reprocher.

    Contenu sponsorisé


    J'ai la flemme, la flemme, la flemme... Empty Re: J'ai la flemme, la flemme, la flemme...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:03