Symphonie Meurtriere

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtriere

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature.

    Sondage

    Souhaitez vous que Le-Mome rejoigne notre guilde ?

    [ 4 ]
    Candidature. Bar_left80%Candidature. Bar_right [80%] 
    [ 1 ]
    Candidature. Bar_left20%Candidature. Bar_right [20%] 

    Total des votes: 5
    avatar
    Le-Mome
    Invité


    Candidature. Empty Candidature.

    Message par Le-Mome Ven 18 Mar - 12:53

    Bonjour à tous,

    Je poste aujourd'hui ma candidature pour rejoindre votre guilde.

    IG: Je suis actuellement un Cra 200 sous le nom de Le-Mome que certains connaissent surement,
    Je joue depuis le début de Raval sous mon ancien pseudo : -maitre-du-temp- qui était un xelor.
    Je dispose de tout les métiers de fm 200.

    Pour l'IRL: Je suis pas du genre a raconté ma vie en ligne. Pour les choses à savoir J'ai 24 ans je joue par phases a dofus,
    il m'arrive de pas joué pendant plusieurs mois quand le jeu me lasse ou que la masse de travail est trop importante.
    Je cherche une guilde pour retrouver un peu de vie dans mon jeu, qui d'année en année baisse.

    Mon jeu ce résume à faire des koli et a parler avec des gens, d'un autre coté je suis pas contre un Dj de temps en temps pour donné un coup de main, Bien que sans team il y a beaucoup de dj inaccessible.

    Donc, pour finir:Je Postule dans votre guilde pour retrouver de la vie et des connaissances comme Shadoes, mais également d'autre joueurs de l'alliance Astre comme les anciens Dicta's qui sont chez Tsujido.

    Voila, pour moi j'attends le ballon est de votre coté,
    A bientôt en jeu.

    MOME.
    Sussano
    Sussano
    Meneur
    Meneur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/07/2015
    Age : 28
    Localisation : Au grec

    Candidature. Empty Re: candidature Mome

    Message par Sussano Ven 18 Mar - 13:28

    Bonjour,

    Tout d'abord, merci d'avoir postuler chez nous, la candidature est intéressante mais incomplète selon moi. J'aimerais juste savoir sinon, quelles ont été tes anciennes guildes/alliances ?
    J'attends donc ta réponse pour te donner un pour.
    shawoes
    shawoes
    Bras Droit
    Bras Droit


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Localisation : Pas de calais

    Candidature. Empty Re: Candidature.

    Message par shawoes Ven 18 Mar - 13:48

    Bonjours,

    Merci d'avoir Postulez chez nous, donc moi connaissant un peut Le-môme je vais mettre un pour car après plusieurs rencontre en kolizeum ou même en map agro j'ai pu remarqué la maturité de ce personnage son bon sens et sa gentillesse donc voila je pense avoir tous dit.

    Apres sussano fait remarqué qu'il manque un petit peut d'information je suis tout a fait d'accords a ce sujet.
    Si tu venez a rejoindre La guilde il et donc dans ton intérêt d'y mettre le meilleur de toi même.

    Sur ceux je résume donc que mon vote et OUI.


    Shadoes
    avatar
    Le-Mome
    Invité


    Candidature. Empty Candidature.suite

    Message par Le-Mome Ven 18 Mar - 20:01

    Bonsoir,

    Merci pour vos réponses,

    Pour les guildes actuellement je suis dans ma guilde "Narcos Traficants" alliance open bar, (je suis le seul connecté).
    Mais j'ai passé un bon bon moment chez Dicta's qui est passé par plusieurs alliances.

    Je suis également passé par tsujido mais le manque de maturité de certaines personnes m'a poussé à partir.

    Je pars au ski cette semaine je serai de nouveau dispo à partir du dimanche 27.

    Bon jeu à tous sur cette période.
    Sussano
    Sussano
    Meneur
    Meneur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/07/2015
    Age : 28
    Localisation : Au grec

    Candidature. Empty Re : candidature Le Mome

    Message par Sussano Dim 20 Mar - 1:44

    Bon séjour au ski alors et certainement à bientôt parmi nous.

    Contenu sponsorisé


    Candidature. Empty Re: Candidature.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:27